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postes à pourvoir

Cela fait 100 ans que CAG BOIDEVEZI est un acteur reconnu du courtage en assurances d’entreprises.

Présents sur l’axe Paris-Rhin-Rhône, avec une forte expertise franco-suisse, nous sommes un cabinet indépendant, à taille humaine et en développement constant.

Notre équipe porte haut nos valeurs de technicité, de proximité et de réactivité.

Vous souhaitez prendre part à notre dynamique ? C’est le moment de nous rejoindre !

Manager Assurance de Personnes h/f

Vous pouvez être basé à Mulhouse ou à Paris.

Vos missions

Vous êtes le garant à la fois commercial et technique des activités de Protection sociale collective sur mesure du cabinet :

  • Gestion et suivi du portefeuille de clients.
  • Développement de l’offre auprès des clients IARD existants du cabinet (cross-selling, nombreuses opportunités).
  • Développement des affaires nouvelles sur l’axe Paris-Rhin-Rhône.
  • Management d’une Responsable de Gestion et une Gestionnaire expérimentées, basées à Mulhouse.

Votre profil

  • Formation : Assurance, Droit, Ecole de commerce.
  • Une expérience significative en protection sociale collective au sein d’un cabinet de courtage ou d’une compagnie d’assurance.
  • Une compétence commerciale reconnue.
  • De bonnes connaissances techniques en Assurance de personnes.
  • Vous avez les qualités essentielles à votre métier : leadership, sens du résultat, aisance relationnelle, rigueur, esprit d’analyse et sens du service client.

Nous vous offrons

  • Un poste à responsabilités avec une large autonomie entouré d’une équipe commerciale dynamique.
  • Un environnement de travail ambitieux qui vous fera grandir.
  • Un package de protection sociale attractif.
  • Une voiture de fonction.
  • Statut cadre.

Prêt(e) à rejoindre l’aventure ?

Envoyez votre CV et rencontrons-nous pour en discuter.

Chargé de projets Assurances h/f

Poste basé à Mulhouse.

Vos missions

Vous avez un rôle clé, au carrefour de l’organisation interne, du contrôle qualité et du support opérationnel. 

  • Contrôle interne : Exécution d’un processus de contrôle de la conformité des travaux (souscription et gestion sinistres). Suivi des projets transverses, notamment de mise à jour de bases de données.
  • Comptabilité client : Suivi des appels de primes et des impayés.
  • Suivi RH : Supervision du processus de paie, des entretiens annuels, des formations, des absences… Premier niveau pour les recrutements.
  • Assistanat de direction : Organisation de déplacements, gestion des agendas, prise de rendez-vous, gestion de l’économat.

Votre profil

  • Vous avez impérativement une expérience dans la distribution d’assurances.
  • Vous êtes rigoureux(se), méthodique, structuré(e).
  • Vous aimez gérer plusieurs sujets en parallèle.
  • À l’aise avec les chiffres et les relations humaines, vous apportez un vrai plus dans l’amélioration des pratiques RH.

Nous vous offrons

  • Un poste transversal, au cœur du fonctionnement du cabinet, avec un rattachement bicéphale au Dirigeant et au RAF.
  • Un environnement de travail ambitieux qui vous fera grandir.
  • Un esprit d’équipe dynamique et engagé.
  • Un package de protection sociale attractif.
  • Des horaires flexibles.
  • Des tickets restaurants.

Prêt(e) à rejoindre l’aventure ?

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Chargé de comptes Dommages Aux Biens et Responsabilité Civile h/f

Poste basé à Mulhouse.

Vos missions

Au sein d’une équipe de 6 personnes, vous êtes chargé de la constitution du dossier de souscription et de la gestion de polices du marché des Entreprises :

  • Vous constituez les dossiers de souscription et assurez la mise en place de nouveaux contrats.
  • Vous suivez techniquement les contrats avec les assureurs : vous assurez leur gestion quotidienne et leur révision périodique.
  • Vous apportez des réponses personnalisées aux clients.

Votre profil

  • Vous avez au moins 5 ans d’expérience dans la souscription/gestion de risques sur le marché des entreprises et vous en maîtrisez les enjeux.
  • Autonome et rigoureux, vous aimez travailler en équipe. 
  • Vous faites preuve d’écoute avec un bon esprit d’analyse et de synthèse. 
  • Vous êtes à l’aise en clientèle, diplomate et avez un sens du service client développé. 
  • Des atouts essentiels pour réussir et progresser avec nous !

Nous vous offrons

  • Un poste à responsabilités et aux interlocuteurs variés.
  • Un environnement de travail ambitieux qui vous fera grandir.
  • Un esprit d’équipe dynamique et engagé.
  • Un package de protection sociale attractif.
  • Des horaires flexibles.
  • Des tickets restaurants.
  • Statut à définir selon votre expérience.

Prêt(e) à rejoindre l’aventure ?

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