Professionnels du bâtiment : protégez vos chantiers avec la bonne assurance !
En tant que professionnel du bâtiment, votre responsabilité est engagée pendant 10 ans après la livraison de vos travaux. C’est là que l’assurance décennale entre en jeu !
Que vous soyez électricien, plombier, peintre, maçon… l’assurance responsabilité civile décennale est obligatoire (loi Spinetta).
Elle vous couvre pendant une décennie en cas de vices ou de dommages qui compromettent la solidité de l’ouvrage (fissures, fondations) ou le rendent impropre à sa destination (infiltrations, défaut d’isolation).
> C’est la garantie de votre sérénité et de celle de vos clients !
Au-delà de la décennale, nous avons quelques conseils :
- Responsabilité Civile exploitation et après livraison :
- Facultatives mais fortement recommandées, elles vous protègent contre les dommages (matériels, immatériels, corporels) causés à des tiers, pendant et après vos interventions.
- Dommages avant réception :
- Votre chantier est exposé aux imprévus (incendie, vandalisme…) ? Cette garantie prend en charge les réparations pour une reprise rapide de vos travaux.
- Option protection juridique :
- Un litige ? Besoin de récupérer des créances ? La protection juridique vous offre l’assistance de juristes et la prise en charge des frais de justice et honoraires d’avocat.
Nous savons que chaque activité demande une protection dédiée.
CAG BOIDEVEZI accompagne les projets des professionnels.